EXKALIS s’engage à déployer les moyens nécessaires pour répondre à l’ensemble de vos attentes.

  Réactivité et Disponibilité

Conscients que le facteur temps est un élément déterminant pour vous et votre entreprise, nous avons adopté, en interne, des méthodes de gestion rigoureuses, qui nous permettent d’une part, d’être réactifs par rapport à vos demandes, et d’autre part, de respecter les impératifs légaux et les délais convenus en commun accord. Par exemple, nous traitons toute demande formulée sur notre site internet, dans un délai de 24H.

 

  Compétence et Professionnalisme

Notre cabinet est composé de professionnels consciencieux et compétents, qui optimisent votre gestion et vous font gagner du temps. Nos équipes sont toutes diplômées et suivent des formations régulières, car nous nous imposons comme exigence, d’améliorer notre professionnalisme de façon constante, de faire progresser nos compétences et de toujours offrir le meilleur service pour nos clients.

 

  Accompagnement et Conseil

Avec nous, vous bénéficiez de l’accompagnement personnalisé d’un Expert-comptable, Commissaire Aux Comptes, qui connaît les spécificités de votre activité et est à même de répondre à vos interrogations et vos demandes. Il suit pour vous, l’actualité comptable, fiscale, sociale, économique et juridique et vous apportera un conseil permanent sur l’ensemble de ses missions d’expertise comptable.

 

  Fiabilité et Qualité

Notre cabinet s’engage à respecter scrupuleusement la totalité des obligations légales, réglementaires, déontologiques et contractuelles. Nous élaborons des contrôles qualité d’une façon récurrente, avant, pendant et après la mission. Par ailleurs, votre satisfaction est mise au centre de notre stratégie, c’est pourquoi, nous réalisons, chaque année, des enquêtes de satisfaction afin d’améliorer notre collaboration.

 

  Confidentialité et Secret professionnel

Le secret professionnel et le devoir de discrétion constituent des impératifs légaux et déontologiques auxquels tout professionnel comptable est soumis. Mais, au-delà de ces obligations, notre cabinet veille à préserver la relation de confiance qui le lie à ses clients, en étant vigilant sur le secret des confidences reçues et des informations déduites à l’occasion ou en raison de l’exercice de notre profession.

 

  Gamme complète de services

Nous vous proposons des services entièrement adaptés à votre société et votre situation, aussi bien en Expertise Comptable : Création d’Entreprise, comptabilité, fiscalité, social, juridique, organisation, contrôle de gestion … qu’en Audit et  Commissariat Aux Comptes. Nous organisons régulièrement des réunions  d’informations « FRESH HOUR » pour vous tenir informés de l’actualité juridique, fiscale, sociale et comptable autour de professionnels de renom.

 

  Transparence des honoraires

Nos tarifs d’intervention sont transparents et vous sont clairement communiqués avant tout engagement. Notre cabinet ne vous facturera aucun frais caché. Nous proposons des tarifs extrêmement compétitifs, tenant compte de vos contraintes budgétaires et des tarifs du marché.

 

  Démarche Qualité

Le cabinet EXKALIS s’engage, dans le respect d’une démarche d’amélioration continue en vous mettant au centre des préoccupations afin de toujours vous satisfaire.

 

Pourquoi une démarché qualité pour le cabinet EXKALIS ?

Le cabinet EXKALIS s’engage, dans le respect d’une démarche qualité pour les activités d’expertise comptable et de commissariat aux comptes. Ce projet s’inscrit dans une volonté de:

  • S’adapter à l’environnement des clients, tout en répondant à leurs attentes.
  • D’accroitre le dynamisme du cabinet en développant ses compétences individuelles et en les actualisant de manière à être toujours plus réactif et opérationnel.
  • De s’inscrire dans la stratégie de long terme du cabinet, dont le management est porté sur la satisfaction des clients.

 

Qui bénéficie de la démarche qualité ?

Cette démarche qualité mise en place par le cabinet EXKALIS, a un impact positif sur l’organisation du cabinet et son développement. Ce qui se répercute sur le niveau de satisfaction du client.
L’intérêt est que chaque acteur de la relation en retire un bénéfice.
L’idée développée à travers cette démarche est d’améliorer l’écoute client permettant de mieux cerner vos attentes et d’y répondre de la manière la plus satisfaisante. Concrètement, Il s’agit de mieux intégrer vos remarques et de mettre en place si besoin, des actions correctives.
En ce sens, le cabinet s’engage à développer et valoriser les compétences individuelles, avoir une meilleure circulation de l’information, faire comprendre que chaque collaborateur est un élément essentiel à la bonne réussite de ce projet ambitieux qui est de toujours vous satisfaire.
Parce que la qualité n’est pas un moyen mais une finalité, telle est notre manière de voir les choses.

 

Flexibilité de paiement

Nous vous proposons plusieurs possibilités de paiement pour régler vos factures d’honoraires. Vous pouvez opter pour la mensualisation. Vous pouvez également choisir de régler vos factures à la fin de chaque trimestre ou semestre civil ou tout simplement de définir un échéancier de règlement en fonction de vos propres disponibilités de trésorerie. Par ailleurs, nous acceptons tout mode de paiement : Chèque, virement, carte bleue, etc.

 

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